Centre de support
Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Villes et municipalités

Villes et municipalités

parfaitement équipé pour l'avenir avec newsystem

Vers une gestion optimisée par la continuité

Avec Infoma newsystem, vous travaillez réellement de manière continue, efficace et ciblée. Tous les services impliqués dans la gestion ont recours au même système et utilisent les données pertinentes selon la situation donnée et de manière ajustée. Grâce à la gestion centralisée des adresses, les données sont toujours disponibles dans la dernière version appropriée, qu'il s'agisse de créer une facture ou de verser un salaire.

Dans la COFI, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Tous les modules étant entièrement intégrés, vos factures débiteurs et créditeurs simplement saisies ou reçues par voie électronique aboutissent directement dans la comptabilité financière. Vous maîtrisez votre budget en permanence, de sa création à sa surveillance. Avec les modules Planification financière et Etat des flux de trésorerie , vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse  sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données.

Grâce à la mise en œuvre continue des normes eCH en vigueur, les informations concernant les habitants peuvent être trouvées, administrées et communiquées simplement et rapidement. La norme eCH-0093 permet l'échange rapide et sécurisé de données avec la Confédération, le canton ou d'autres communes via Sedex et simplifie considérablement votre travail quotidien. Pour les votations, les ayant droit sont déterminés en quelques clics et les cartes de légitimation sont générées sous la forme d'un fichier d'impression. Dans le cadre d'initiatives et de référendums, le contrôle des signatures est assuré sur la base du registre des habitants. Ce dernier présente également tout l'historique d'un habitant de manière claire et met à disposition toutes les informations supplémentaires nécessaires (p. ex. représentants ou tâches en attente).

Matthias Steiner

Matthias Steiner

Responsable des ventes

matthias.steiner@axians-itt.ch
041 725 09 71

Pour chaque défi, une approche pratique d'une solution à lire sur les sujets suivants

Finances

Finances

Population

Population

L'administration en ligne

L'administration en ligne

Soins familiaux

Soins familiaux

Personnel

Personnel

Projets

Projets

Intelligence d'affaires

Intelligence d'affaires

Document Automation

Document Automation

Objets & Propriétés

Objets & Propriétés

Cloud et infrastructure

Cloud et infrastructure

Conseil et support

Conseil et support