Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Support Center

Support Center

Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition!

Notre service d'assistance est là pour vous:

Infoma newsystem

24h/24, 7j/7 via  www.ittsupport.ch

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, par téléphone au 041 725 09 90.

 

Vos avantages

  • Assistance complète et compétente par nos spécialistes;
  • Temps de réaction rapide: env. 70% des demandes sont résolues dans les 24h;
  • Possibilité de soumettre des demandes en ligne ou par téléphone;
  • Tout-en-un: pas de frais cachés supplémentaires au prix fixe

 

Infoma GeSoft, Infoma WWSoft, Infoma CareSoft, Infoma eChurch, Hardware

Du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30, 
par téléphone au 0800 783 001

En ligne, 24h/24, 7j/7 via servicedesk.ruf.ch et possibilité, en plus de demandes d'assistance, de saisir les commandes standard suivantes en quelques clics:

  • Mise à jour et installation de logiciels;
  • Archivage fiscal;
  • Configuration de messagerie;
  • Accès de tiers au centre de calcul;
  • Formation à l'application métier;
  • Paramétrage de l'application métier;
  • Modifications d'utilisateur;

Permanence

En dehors des heures de service, notre permanence se tient à votre disposition en cas de problèmes et d'urgences techniques au 0800 783 001.

Notre téléassistance: un confort total!

Pour pouvoir résoudre vos problèmes encore plus rapidement, notre service de téléassistance par logiciel Teamviewer est à votre disposition. Nos collaborateurs du service d'assistance accèdent à votre poste de travail via Teamviewer pour vous aider de manière directe ou interactive.

Il suffit de quelques secondes pour télécharger le client Teamviewer Quick Support et le lancer sans aucune installation. Ceci permet non seulement d'accéder à distance à l'ensemble du poste de travail ou du serveur, y compris à la souris et au clavier, mais aussi d'échanger des fichiers.

Lancer Teamviewer...
Feedback des clients sur la qualité du Support Center Axians IT&T SA.

Nos spécialistes chevronnés sont là pour répondre à toutes vos questions, même les plus élémentaires en apparence. Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition en tant qu'utilisateur Infoma newsystem. Nous nous efforçons constamment de répondre à vos demandes de manière rapide et satisfaisante.

Notre motivation, optimiser votre activité!