Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Centre de support

Centre de support

Fidèles à la devise "mieux vaut poser trop de questions que pas assez"

Demande d'assistance

Nous prenons volontiers en compte votre demande
par téléphone au
0800 Axians (0800 294 267)
du lundi au vendredi,
de 07h30 à 12h00 et
de 13h00 à 17h30.

Saisir la demande en ligne

Support par bureau à distance

  Windows  (télécharger en tant que ZIP )        Mac         Android  

 

Fenêtres de maintenance prévues

La prochaine fenêtre de maintenance est prévue pour le Vendredi 22 avril 2022. Afficher toutes les dates.

Commandez tout simplement les services suivants en ligne : mise à jour et installation de logiciel, configuration des e-mails, accès au centre de calcul d'Axians Infoma Suisse, formation aux applications métier, paramétrage des applications métier, mutations d'utilisateurs, configuration des QR-Factures, paramétrage de l'obligation de déclarer des tiers, demande individuelle ICT. Pour ce faire, créez un nouveau ticket et sélectionnez le Service souhaité.

Base de connaissances Infoma newsystem

Vous trouverez de nombreuses informations sur l'utilisation d'Infoma newsystem dans notre base de connaissances.

Votre travail sans difficulté est notre motivation !

Même pour des questions apparemment simples, nos spécialistes chevronnés vous soutiennent grâce à leur longue expérience dans la branche. Fidèles à la devise : "mieux vaut poser trop de questions que pas assez", nos conseillers clientèle s'engagent au quotidien pour vous, utilisateurs d'Infoma newsystem. Nous nous efforçons toujours de traiter vos demandes rapidement et à votre entière satisfaction.

Votre contact

Stefanie Müller

Stefanie Müller

Direction du Service Desk

stefanie.mueller@axians-infoma.ch
041 725 09 78