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Fidèles à la devise "mieux vaut poser trop de questions que pas assez"

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Nous prenons volontiers en compte votre demande
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Fenêtres de maintenance prévues

La prochaine fenêtre de maintenance est prévue pour le Vendredi 26 avril jusqu'au Dimanche 28  avril 2024.

Commandez tout simplement les services suivants en ligne : mise à jour et installation de logiciel, configuration des e-mails, accès au centre de calcul d'Axians Infoma Suisse, formation aux applications métier, paramétrage des applications métier, mutations d'utilisateurs, configuration des QR-Factures, paramétrage de l'obligation de déclarer des tiers, demande individuelle ICT. Pour ce faire, créez un nouveau ticket et sélectionnez le Service souhaité.

Base de connaissances Infoma newsystem

Vous trouverez de nombreuses informations sur l'utilisation d'Infoma newsystem dans notre base de connaissances.

Votre travail sans difficulté est notre motivation !

Même pour des questions apparemment simples, nos spécialistes chevronnés vous soutiennent grâce à leur longue expérience dans la branche. Fidèles à la devise : "mieux vaut poser trop de questions que pas assez", nos conseillers clientèle s'engagent au quotidien pour vous, utilisateurs d'Infoma newsystem. Nous nous efforçons toujours de traiter vos demandes rapidement et à votre entière satisfaction.