Support Center
Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition!
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30, par téléphone au 0800 Axians (0800 294 267)
En ligne, 24h/24, 7j/7 via msupport.axians-infoma.ch et possibilité, en plus de demandes d'assistance, de saisir les commandes standard suivantes en quelques clics:
En dehors des heures de service, notre permanence se tient à votre disposition en cas de problèmes et d'urgences techniques au 0800 Axians.
Pour pouvoir résoudre vos problèmes encore plus rapidement, notre service de téléassistance par logiciel AnyDesk est à votre disposition. Nos collaborateurs du service d'assistance accèdent à votre poste de travail via AnyDesk pour vous aider de manière directe ou interactive.
Il suffit de quelques secondes pour télécharger le client AnyDesk et le lancer sans aucune installation. Ceci permet non seulement d'accéder à distance à l'ensemble du poste de travail ou du serveur, y compris à la souris et au clavier, mais aussi d'échanger des fichiers.
Nos spécialistes chevronnés sont là pour répondre à toutes vos questions, même les plus élémentaires en apparence. Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition en tant qu'utilisateur Infoma newsystem. Nous nous efforçons constamment de répondre à vos demandes de manière rapide et satisfaisante.
Axians Infoma Suisse
Riedstrasse 1
6343 Rotkreuz
Suisse
info@axians-itt.ch
+41 41 725 09 00
Rue des Champs-Lovats 21
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse
yverdon@axians-ruf.ch
0800 294 267