Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Geschäftsverwaltung
Marchés
Services
Société
Cloud et infrastructure

Cloud et infrastructure

Cloud et infrastructure

Quel que soit l'appareil sur lequel vous travaillez actuellement, vous pouvez profiter d'Infoma newsystem dans son intégralité et dans la meilleure qualité d'affichage possible. Son utilisation est tout aussi flexible: vous pouvez continuer à utiliser la même infrastructure et exploiter Infoma newsystem sur vos serveurs ou vous procurer le logiciel sans charges d'exploitation internes à partir du cloud.

La solution inclut un système d'autorisation élaboré vous permettant de contrôler l'accès des bonnes personnes aux bonnes données.

Portal SAAS

Site Internet avec guichet en ligne

Les villes et communes étendent continuellement leur service aux citoyens. Les administrations doivent proposer des services en ligne de manière proactive à leurs habitantes et habitants. Les citoyens attendent de leur administration publique une offre de prestations électroniques équivalente à celle qu'ils trouvent auprès du secteur privé, du commerce en ligne ou des institutions financières.

Le portail Axians Ruf se base sur un système de gestion de contenus (Content Management System) convivial et moderne. Vous pouvez ainsi actualiser vous-même les textes de votre site Internet sans posséder de connaissances en design ou en programmation. L'extension modulaire garantit le développement continu du nouveau site Internet et la sécurité des investissements. Le nouveau portail Axians Ruf prend bien sûr en charge la conception de sites web adaptatifs et peut même être utilisé sur des smartphones et des tablettes, sans restrictions.

Vos avantages

  • Traitement de texte simplifié avec un éditeur similaire à MS Word;
  • Gestion et administration entièrement basées web;
  • Publication programmée (pages, news, etc.) ;
  • Séparation du contenu, de la navigation et de la mise en page;
  • Contrôle des versions, retour à la dernière version;
  • Gestion centralisée des utilisateurs;
  • Mutilingue;
  • Sans barrières;
  • Exploitation et surveillance 24h sur 24 et 7 jours sur 7;
  • Exploitation de la solution de portail;
  • Module de base de données des personnes, de publication, d'agenda, d'image d'en-tête,
  • de galerie photos, d'horaires d'ouverture;
  • Chiffrement de bout en bout;
  • Sauvegarde du contenu publié;
  • Installation de patches de sécurité;
  • Traitement de problèmes et dépannage;
  • Entretien des fonctions et des composants;
  • Assistance First-Level pour les questions d'utilisateurs;
  • Accès au Service Desk.