Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Finances

Finances

Finances

Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.

Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.

Autolecture électronique

L’autolecture électronique permet aux abonnés de saisir eux-mêmes leurs relevés de compteur en ligne. Le client est invité à communiquer son relevé par e-mail. Le message contient un code QR ou un lien menant directement au portail en ligne, où s’affichent les compteurs individuels de l’abonné. Il ne reste plus qu’à saisir le relevé du compteur et à confirmer avec OK. D’un simple clic, tous les relevés de compteur saisis sont importés dans newsystem.

Vos avantages

  • Les relevés de compteur sont saisis par le client en ligne et peuvent être ensuite transmis d’un simple clic dans newsystem. Le client effectue ainsi pour vous le travail de saisie des relevés de compteur.
  • Vous n’avez plus besoin d’envoyer les cartes de relevé. L’envoi de la communication du relevé de compteur s’effectue par e-mail, les coûts d’envoi et de traitement étant considérablement réduits.
  • En optant pour la possibilité de saisie en ligne des relevés de compteur, la commune présente un visage moderne et orienté vers le client.
  • Les configurations relatives aux présentations d’informations sur le portail en ligne sont saisies dans Infoma newsystem et peuvent être publiées en ligne à tout moment d’un simple clic.