Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Finances

Finances

Finances

Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.

Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.

Distribution duale

BriefButler – une solution complète pour la distribution duale de courrier.

Un grand nombre de communes et d’offices dépensent encore chaque année des sommes considérables pour l’impression et l’envoi de leurs courriers. Il est possible de réduire ces coûts de manière simple et rapide: grâce au BriefButler de notre partenaire hpc Dual, entièrement intégré dans Infoma newsystem, l’envoi de courrier se fait par voie électronique et physique. Le traitement de vos envois quotidiens est ainsi nettement plus simple, rapide, sécurisé et économique!

La distribution duale est disponible dans les modules Débiteurs, Taxes und Contrôle des habitants pour envoyer directement vos documents.

plus simple

Créer des documents en ligne sur ordinateur et les envoyer ou gérer et archiver le courrier reçu sur le même poste de travail.

plus sécurisé

La signature électronique garantit l’authenticité du document ainsi que l’identification de l’expéditeur et du destinataire.

plus rapide

Envoi en temps réel, 365 jours par an et 24h/24. Les professionnels peuvent à nouveau se concentrer sur leur cœur de métier.

plus économique

L’envoi électronique et l’impression externe réduisent les coûts jusqu’à 50%. 

Cliquez pour visionner la vidéo Video abspielen