Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Finances

Finances

Finances

Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.

Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.

Immobilisations comptables

Gestion intégrée du patrimoine financier et administratif

La saisie de toutes les immobilisations du patrimoine financier et administratif est intégrée ou peut être utilisée sous forme de livre auxiliaire sans intégration dans la COFI. Il est possible de configurer plusieurs livres d’amortissement avec différentes méthodes d’amortissement.

Infoma newsystem dispose d’un système automatisé de calcul des intérêts et des amortissements par le biais de groupes d’écriture d’immobilisation. Les amortissements de budget peuvent être automatiquement calculés et directement transférés dans la comptabilité financière et le plan financier. Les immobilisations peuvent être comptabilisées à l’aide de l’inscription à l’actif/au passif du compte d’investissement. Un nombre illimité d’informations supplémentaires peuvent être saisies et représentées par immobilisation.

Vos avantages

  • Représentation du patrimoine financier et administratif
  • Intégration dans le compte d’investissement, la COFI, le budget, le plan financier et KORE
  • Gestion de plusieurs livres et méthodes d’amortissement
  • Champs librement définissables (site, groupes d’activité, surface, estimation, etc.)