Centre de support
Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Finances

Finances

Finances

Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.

Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.

Tâches automatiques et notifications d’événement

L’intervention manuelle des utilisateurs n’est plus nécessaire grâce aux tâches automatiques. Les justificatifs sont préparés et comptabilisés de manière entièrement automatisée à une date de référence prédéfinie. Il est possible de remédier aux longs temps d’attente lors de la préparation d’un cycle de taxe ou d’une proposition de relance en traitant ces tâches de manière automatisée en dehors des heures de travail. Avec les notifications d’événement, des affichages d’écriture peuvent également être envoyés par e-mail aux responsables. Avec la saisie des réceptions de paiement sur certains débiteurs ou postes débiteur, des notifications peuvent être envoyées de manière automatisée aux personnes intéressées.

Avec les tâches automatiques et les notifications d’événement, vous pouvez confier l’exécution de différentes tâches de manière entièrement automatisée à Infoma newsystem.

Les domaines suivants sont disponibles:

Tâches automatiques

  • Préparation automatisée du cycle de taxe
  • Préparation automatisée des listes de proposition de relance
  • Ainsi, les tâches qui demandent plus de temps peuvent être traitées aux heures creuses ou pendant la nuit. Cela permet de ne pas entraver le travail quotidien et de ne pas générer de temps d’attente dans le système.

Notifications d’événement

Information par e-mail

  • lors de la comptabilisation d’une réception de paiement débiteur
  • pour les factures de vente et les crédits
  • pour les factures d’achat/crédits
  • pour les affichages de comptabilisation sur des postes COFI comptabilisés
  • pour la création automatique et l’envoi différé de certains rapports

Vos avantages

  • Un e-mail à l’attention des personnes responsables peut être créé lors de la comptabilisation des réceptions de paiement.
  • Des e-mails peuvent être envoyés aux responsables lors de la comptabilisation des factures de vente.
  • Avec le système E-Mail Event Timer, des rapports sont automatiquement créés et envoyés à une date définie.