Centre de support
Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Finances

Finances

Finances

Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.

Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.

Taxes / Facturation

Gestion flexible d’objets de taxes, création efficace de facturations, relevé automatique des compteurs

Infoma newsystem offre la solution parfaite pour le décompte de factures récurrentes et de factures de taxes. Saisissez manuellement des relevés de compteurs ou accédez aux informations automatiquement à partir des interfaces. L’intégration complète dans la comptabilité financière, la comptabilité analytique et le compte d’investissement est assurée à tout moment. À l’appui de cas, des mutations en cours sont prises en charge étape par étape.

Envoyez en option les factures issues de la facturation des taxes également avec eInvoice ou la Distributation duale.

Pour simplifier l’importation des données de relevés pour vos clients, l’ autolecture électronique constitue un complément idéal à la facturation des taxes.

Vos avantages

  • Facturation efficace pour l’eau/les eaux usées/les ordures, la taxe sur les chiens, l’école de musique, les places de stationnement et les factures de loyer.
  • Importation automatique des données de lecture
  • Intégration complète dans la COFI, la comptabilité analytique et le compte d’investissement