Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Marchés
Services
Société
Population

Population

Population

Grâce à la mise en œuvre continue des normes eCH en vigueur, les informations concernant les habitants peuvent être trouvées, administrées et communiquées simplement et rapidement. La norme eCH-0093 permet l'échange rapide et sécurisé de données avec la Confédération, le canton ou d'autres communes via Sedex et simplifie considérablement votre travail quotidien. Pour les votations, les ayant droit sont déterminés en quelques clics et les cartes de légitimation sont générées sous la forme d'un fichier d'impression. Dans le cadre d'initiatives et de référendums, le contrôle des signatures est assuré sur la base du registre des habitants. Ce dernier présente également tout l'historique d'un habitant de manière claire et met à disposition toutes les information supplémentaires nécessaires (p. ex. représentants ou tâches en attente).

Distribution duale

BriefButler la solution complète de double envoi de courrier.

Tous les ans, de nombreux offices et communes dépensent encore d'énormes sommes pour l'impression et l'envoi de leurs courriers. Il est possible de réduire ces coûts de manière simple et rapide:
grâce au BriefButler de notre partenaire hpc Dual, entièrement intégré dans Infoma newsystem, l'envoi de courrier se fait par voie électronique et physique. Le traitement de vos envois postaux quotidiens est ainsi nettement plus simple, rapide, sûr et économique!

La distribution duale est disponible dans les modules Débiteurs, Taxes et Contrôle des habitants pour envoyer directement vos documents.

plus simple

Créer des documents en ligne sur ordinateur et les envoyer ou gérer et archiver le courrier reçu sur le même poste de travail.

plus sûr

La signature électronique garantit l'authenticité du document, ainsi que l'identification de l'expéditeur et du destinataire.

plus rapide

Envoi en temps réel, 365 jours par an et 24h/24. Les professionnels peuvent à nouveau se concentrer sur leur cœur de métier.

plus économique

L'envoi électronique et l'impression externe réduisent les coûts jusqu'à 50%. 

Cliquez pour visionner la vidéo Video abspielen