Chaque jour, nous sommes confrontés à une multitude d’obstacles et de défis. Pour nous, le plus important est que votre logiciel fonctionne de manière optimale. Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition. Nous nous efforçons constamment de répondre à vos demandes de manière rapide et satisfaisante. Avec le Service Desk d’Axians nous sommes là pour vous conseiller à tout moment, que ce soit en ligne ou au téléphone. Vous bénéficiez de notre expérience de longue date dans la branche et d’un temps de réaction rapide. Les conditions idéales sont donc réunies pour que vous puissiez vous concentrez pleinement sur votre cœur de métier.
Thomas Dreher, directeur des finances de la commune d’Oberegg vous livre son expérience du travail quotidien avec Infoma newsystem et le service d’assistance.
Stefanie Müller, responsable du Service Desk Axians IT&T AG, et Jörg H. Filzinger, responsable du Service Desk Axians public Romandie se tiennent volontiers à votre disposition.
Un équipement adapté à toutes les situations ...
Axians Infoma Schweiz AG
Suurstoffi 22
6343 Rotkreuz
Suisse
Av. des Découvertes 3
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations