Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Geschäftsverwaltung
Marchés
Services
Société
SUPPORT PERSONNALISÉ

SUPPORT PERSONNALISÉ

Jörg H. Filzinger, responsable Service Desk Axians Ruf SA

« Votre travail sans difficulté est notre motivation. »

Une assistance personnelle à un prix équitable

Chaque jour, nous sommes confrontés à une multitude d’obstacles et de défis. Pour nous, le plus important est que votre logiciel fonctionne de manière optimale. Fidèles à la devise: «Mieux vaut se renseigner une fois de trop que pas assez», nos conseillers clientèle se tiennent chaque jour à votre disposition. Nous nous efforçons constamment de répondre à vos demandes de manière rapide et satisfaisante. Avec le  Service Desk d’Axians nous sommes là pour vous conseiller à tout moment, que ce soit en ligne ou au téléphone. Vous bénéficiez de notre expérience de longue date dans la branche et d’un temps de réaction rapide. Les conditions idéales sont donc réunies pour que vous puissiez vous concentrez pleinement sur votre cœur de métier.

Thomas Dreher, directeur des finances de la commune d’Oberegg vous livre son expérience du travail quotidien avec Infoma newsystem et le service d’assistance.

Vidéo de référence sur le thème de l’assistance | Commune d’Oberegg 2019

Vous avez des questions sur le Service Desk d’Axians?

Stefanie Müller, responsable du Service Desk Axians IT&T AG, et Jörg H. Filzinger, responsable du Service Desk Axians public Romandie se tiennent volontiers à votre disposition.